PGT SocialWeb - Copyright © 2010 by pagit.eu

header01

Historique

Les Portes Béginois inc a su se tailler une place grâce à sa diversification, sa flexibilité, sa qualité et sa fiabilité. Existant depuis 1980, cinq associés débutèrent leur première année d’opération, qui se concentrait sur le laminage de bois. En 1985, l’entreprise commence à fabriquer des portes et des cadres en bois ce qui deviendra par la suite son activité principale.

Au cœur d’une petite municipalité du Saguenay, Les Portes Béginois inc, se spécialise dans la fabrication de portes en bois et cadres en bois dans le secteur domiciliaire et commercial. L’entreprise compte aujourd’hui plus ou moins une cinquantaine d’employés à son actif dont plusieurs font partie de l’aventure depuis le début.

Dévasté par le feu en 1997, Les Portes Béginois inc. a du repartir sur de nouvelles bases et ceci a donné un nouvel élan à l’entreprise. Les Portes Béginois inc, exporte maintenant la majeure partie de ses produits à l’extérieur de la région. Elle possède également un entrepôt de distribution et de livraison à Terrebonne au nord de Montréal.

En 2005, gardant toujours en vue ses objectifs de développement et de standard de qualité, l’entreprise a continué son expansion en s’associant à des partenaires pour la création d’une nouvelle entreprise « Les Bois Béginois inc » ainsi que la construction d’une nouvelle usine. Cette entreprise se spécialise dans la fabrication de bois jointé et de composante afin de desservir le marché des portes, des fenêtres et des moulures en bois.

pub_bois_beginois

Nouvelles

Lancement du nouveau site

nouvelle01

Les Portes Béginois inc. est fier de lancer son tout nouveau site Web dynamique, épuré et visuellement attrayant! Nous vous invitons à découvrir nos produits par le biais de nos réalisations. 

Voir toutes les nouvelles >